| lutie bard multifonction (loveless) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~lutie~ Novice

| Sujet: lutie bard multifonction (loveless) Lun 12 Mai - 22:22 | |
| salut,
Mon pesro in game c'est ~lutie~ bard multifonction (breaker, tank, wiz, healer, et parfois bard bragi voir loki)
Marié à élégance in game et fiancé irl, je reste tout de même ouvert aux propositions des priestE notament et toute autres classes en E saufe monkE qui ne sont pas très mimi.
J'espere qu'on fera de bonne woe tous ensemble. |
|
 | |
RahXephon Classe 1

Le guildmate Votre classe: sniper Votre niveau base/job: 71/38
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 0:38 | |
| bienvenue sur le forum mais en faite c koi ton bard es ke c vraiment un bard  |
|
 | |
Bunny Novice

Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: ça commence à être potable :p
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 5:20 | |
| - ~lutie~ a écrit:
- salut,
~lutie~ bard multifonction (breaker, tank, wiz, healer, et parfois bard bragi voir loki) .
... Il a osé mettre ça, il l'a fait (notre chef va vraiment finir par tomber en dépression avec lui U__U) ! J'ai honte, je veux divorcer, je veux un vrai bardeeeuh  |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages : 3484 Age : 32 Localisation : Jupéros Date d'inscription : 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 5:31 | |
| bah c comme notre bard... il fait pareil... ça doit être dû à la classe je pense... maintenant que le nôtre est clown, ça chlingue ça >< il va finir par prendre mon job T_T Sinon bienvenue à toi parmi nous  j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous  |
|
 | |
Diabloteur Rebirth

Nombre de messages : 549 Age : 25 Localisation : Devant le PC ou en train de dormir en cours Date d'inscription : 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Clown Votre niveau base/job: 96/67
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 5:57 | |
| Azal jvais t'en mettre une.... faut que jte rapelle que jte tue au vl 75?:o et maintenant jsuis 77 /gg sinon bienvenue lutie =) |
|
 | |
Ishahaar Rebirth

Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Cherbourg ! Date d'inscription : 22/10/2007
Le guildmate Votre classe: Paladin Votre niveau base/job: 94/62
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 6:20 | |
| |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages : 5156 Age : 37 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 6:59 | |
| Bienvenue chez les fous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |
Vanille Rebirth classe 2

Nombre de messages : 1581 Age : 34 Localisation : Dans l'sud =) Date d'inscription : 13/01/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy =^^= Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue sur notre forum Lutie =) |
|
 | |
Azal Guild Master

Nombre de messages : 3484 Age : 32 Localisation : Jupéros Date d'inscription : 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: EC Leader Votre niveau base/job: 00/00
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 16:46 | |
| je te rappelle diablo que tu es mort aussi xD et m'oblige pas à poster le screen où on fait les carpettes côte à côte xD |
|
 | |
Nina Rebirth

Nombre de messages : 618 Age : 26 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2008
Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: Je te prout è_é
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 16:52 | |
| Bienvenue sur le fofo  |
|
 | |
~lutie~ Novice

| Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 17:26 | |
| Merci à vous tous Aucune réaction des loveless pour me souhaiter la bienvenue "mmmaaalll aimméé je suis le mal aiméééééééééé" |
|
 | |
Viruk Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Sin Pervers Votre niveau base/job: 99/70
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 17:30 | |
| heu dites loveless... heu l'alliance c'est bien mais il faut pas compte sur nous pour vous débarasser de lutie! gardez le avec vous ! non mais sans blague  |
|
 | |
Bunny Novice

Le guildmate Votre classe: Gypsy Votre niveau base/job: ça commence à être potable :p
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 17:38 | |
| - Viruk a écrit:
- heu dites loveless... heu l'alliance c'est bien mais il faut pas compte sur nous pour vous débarasser de lutie! gardez le avec vous ! non mais sans blague
Haaan zut >.< On y était presque cette fois Chef /pif |
|
 | |
Lolobeebop Rebirth classe 2

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 17:40 | |
| Ouaip, le barde dingue et le pervers qui court après tout ce qui a une robe/jupe (et vérifie le sexe seulement après), on a déjà désolé... Faut trouver un autre créneau libre... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
jerem125 rebirth classe 1

Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9x/6x
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 18:52 | |
| - Azal a écrit:
- je te rappelle diablo que tu es mort aussi xD et m'oblige pas à poster le screen où on fait les carpettes côte à côte xD
Lvl 97 et tué par un lvl 75? o.O moi je pense que je le tue diablo...Vu qu'il me OS pas.... |
|
 | |
CaLyA Rebirth

Nombre de messages : 681 Age : 31 Localisation : 38, Isère Date d'inscription : 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: High Wiz carrément en mousse Votre niveau base/job: tu veux pas le savoir!
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mar 13 Mai - 21:14 | |
| oulala cachez vous un bard pervers s'est imiscé sur votre fofo x) On ne dira pas que lutie collectionne les culottes! Gare a vos dépouilles Bon le bard moultitache pas breaker demain BRAGIIIIIIII (oui c'est sa femme qui le supplie pour mon bragi je la soutiens!) (Azal oui encore un post loveless tu vas pas te plaindre hein!) |
|
 | |

Le guildmate Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre Votre niveau base/job: 90/57
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mer 14 Mai - 7:38 | |
| - CaLyA a écrit:
On ne dira pas que lutie collectionne les culottes! Gare a vos dépouilles
C'est pour ces gens là que j'en porte jamais de culotte... Bah quoi, j'ai dit une connerie? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
Simply Guild Master

Nombre de messages : 6700 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Le guildmate Votre classe: High Priest Votre niveau base/job: 9X/6X
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mer 14 Mai - 13:16 | |
| moi je dis plus rien, sinon il me buff pas a OD2 XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|
 | |
CaLyA Rebirth

Nombre de messages : 681 Age : 31 Localisation : 38, Isère Date d'inscription : 12/05/2008
Le guildmate Votre classe: High Wiz carrément en mousse Votre niveau base/job: tu veux pas le savoir!
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Mer 14 Mai - 20:52 | |
| Je vais plus rien dire aussi sinon plus de bragi.. mais euh c'est sorti tout seul :p |
|
 | |
Meyona Novice

| Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Jeu 15 Mai - 10:19 | |
| Il le fait pas sans ça de toute façon t'a rien à perdre ^^ |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

Nombre de messages : 5156 Age : 37 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 28/08/2007
Le guildmate Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse Votre niveau base/job: chais p'us
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Jeu 15 Mai - 10:22 | |
| Je confirme c'est un pervers. Désolé Vivi ya pire que toi, t'es un enfant de coeur en comparaison avec Lutie.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |

| Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Jeu 15 Mai - 12:01 | |
| Dis lui pas ça, il va se lacher sinon... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
~MouMoune~ Classe 3

| Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Jeu 15 Mai - 12:29 | |
| Bah avce ce que jai entendu hier ('fin lu) je crois que je suis rodée :lol: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous me cherchez, mp fofo  Et ses 15 000 autres persos ... |
|
 | |

| Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Jeu 15 Mai - 13:48 | |
| Quoi, jaurais loupé une conversation horriblement déplacée et bien en dessous de la ceinture?
MAIS POURQUOI JE PEUX PAS RECUP LE NET!!!!!! JE LOUPE TOUT LES TRUCS SYMPAS!!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
~lutie~ Novice

| Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless) Ven 16 Mai - 5:31 | |
| MoOn ne t'inquiete pas peach va te former, elle à l'habitude  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lutie bard multifonction (loveless)  | |
| |
|
 | |