Ragnarök, la Rose d'Argent
Bienvenue à toi sur les forums de la guilde La Rose d'Argent
Nous espérons que tu y passeras d'agréables moments!

Nous sommes une guilde woe, active sur le serveur francophone du jeu Ragnarok Online (fRO), notre GM est Simply.

Nous recrutons actuellement toutes les classes sans priorité particulière

Ragnarök, la Rose d'Argent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
WoE: Mercredi: 20h-22h et Dimanche: 18h-20h
Tu es classe 2? N'hésite plus! Des personnes expérimentées, Une ambiance familiale, de l'aide de guilde, un refound, des conseils... Tout ce qu'il vous faut se trouve ici! Postulez!
Venez nous retrouver à Geffen, Kafra Est!

Partagez | 

Asral le maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asral
Novice
Novice

MessageSujet: Asral le maudit   Mar 15 Avr - 20:42

-Asral, en ce jour je te maudit. Plus jamais tu ne connaitra la joie et plus jamais tu ne conaitra la douceur d'un foyer.
-MAIS POURQUOI! N'AIS-JE PAS SERVI CE ROYAUME AU DETRIMENT DE TOUTE MES ASPIRATION PROFONDES! NE SUIS-JE PAS TON FILS!
-Tu n'est plus mon fils. Mon fils est mort le jour ou il a choisit de suivre d'autres objectifs que la protection du royaume.
-Je n'ai jamais fait que protéger ceux qui me sont chers...
-Tu n'aurait jamais dut te soucier d'autre chose que de ta citée. Maintenant, fils, je te banni de Prontera et de toute ses
provinces!
------------------
Nom: Swordbreaker
Prenom: Asral
Age actuel: 19 ans
Lieu de naissance: Izlude
Histoire: Asral, ce nom ne vous évoque rien bien entendu et pourtant il est le fils d'un illustre Lord Knight du nom de Fryel.
Le chef de la garde d'Izlude, un des général du roi Tristan III. Toute son enfance Asral a été bercé par le récit des aventures de son père et de fil en aiguille il est devenu Swordman avec l'èspoir de devenir comme lui. Il n'a jamais accepter d'ètre pistonner par son père et est devenu Knight par ses propres moyen avec quelques difficultés tout de mème. A cette époque il avait
déja rencontrer quelques personnes qu'il avait préféré suivre sur des chemins inconnus au détriment de son poste à la garde d'honneur. Son père furieux tenta de s'en débarrasser en le jetant d'une falaise pour que la honte qui était tomber sur lui soit oublier de tous.
Asral survécu avec une grave cicatrice au niveau du coeur. Il mis du temp à se remettre de cette blessure ainsi que du choc psychologique mais il surmonta l'épreuve avec pour séquelle une peur incontrolable du vide. Il revint à la garde d'honneur en prenant soin de ne plus
contacter son père, malheureusement la nature curieuse et indomptable de ce jeune Knight eu raison de la discipline spartiate des gardes personnels du chateau de Prontera. C'est lors d'un assault programmer sur Byalan island qu'il partit sur un autre bateau à destination
d'Alberta rejoindre un assassin qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemp, à cette occasion il manqua de se noyer et fut sauver par un étrange personnage voulant se faire passer pour un humain avec qui il se lia d'amitié. Plus tard son père furieux, d'une que son fils ai
survécu et d'autre qu'il ne suivit pas les autres Knight sur L'ile le banni du royaume histoire qu'il ne lui fasse plus honte.
Depuis ce jour Asral voyage un peu partout dans rune midgard rencontrant des gens étranges et des monstres puissants. Il n'a pas vraiment de but depuis que ses amis sont partit mais apres avoir perdu son honneur en tentant veinement de sauver un de ses amis il a décider
de chercher une mort glorieuse au combat. Il se refuse à présent de porter une arme et arpente le désert et les donjon pour enfin mourir dignement et mettre fin à sa vie qu'il considère innutile.
Caractère: Asral est d'une nature joyeuse et impulsive toujour souriant et le regard pétillant. Il a perdu cette joie de vivre depuis un certain temp, depuis qu'il fut capturé et torturé par des assassins dans le désert en fait. Il est maintenant plutot calme et désabusé bien qu'un léger sourire s'accroche désespérément à un visage marqué d'une balafre à l'oeil gauche, caché par une mèche.
-------------------

A part sa bonjour à ceux qui liront cette petite présentation.
Mon perso in game s'appelle Asral-le-maudit et c'est un pur fail Knight, le seul Knight à casquette de tout Prontera ;p
Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem125
rebirth classe 1
rebirth classe 1

Le guildmate
Votre classe: High Priest
Votre niveau base/job: 9x/6x

MessageSujet: Re: Asral le maudit   Mer 16 Avr - 9:00

affraid
Viruk
Rebirth classe 2
Rebirth classe 2

Le guildmate
Votre classe: Sin Pervers
Votre niveau base/job: 99/70

MessageSujet: Re: Asral le maudit   Mer 16 Avr - 10:30

Salut !
simpa la présentation mais heu, c'est quoi juste une présentation pour dire bonjour et venir discuter? oou c'est une présentation qui veut dire que tu souhaiterais rejoindre la guilde? :scratch:
jerem125
rebirth classe 1
rebirth classe 1

Le guildmate

MessageSujet: Re: Asral le maudit   Mer 16 Avr - 10:34

Euh...A mon avis il veut juste discuter...Sinan il aurait pas dit "je suis un fail knight" et surtout il aurait aussi post a la section "recrutement". lol!
Sinan il est quel lvl ton perso, asral?

Dernière édition par jerem125 le Mer 16 Avr - 11:10, édité 1 fois
Viruk
Rebirth classe 2
Rebirth classe 2

Le guildmate
Votre classe: Sin Pervers
Votre niveau base/job: 99/70

MessageSujet: Re: Asral le maudit   Mer 16 Avr - 11:09

... heu c'est Asral pas Azal ><
jerem125
rebirth classe 1
rebirth classe 1

Le guildmate

MessageSujet: Re: Asral le maudit   Mer 16 Avr - 11:10

Oups xD
Erreur corrigée
Azal
Guild Master
Guild Master

Le guildmate
Votre classe: EC Leader
Votre niveau base/job: 00/00

MessageSujet: Re: Asral le maudit   Mer 16 Avr - 12:57

En tant que représentant de cette noble assemblée, je te souhaite la bienvenue Asral.

Reste parmi nous aussi lontemps que tu le souhaiteras et que tu t'y plairas Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://zalou0.labrute.fr
Thiarn
Classe 1
Classe 1

Le guildmate
Votre classe: wizard
Votre niveau base/job: 90/50

MessageSujet: Re: Asral le maudit   Mer 16 Avr - 14:48

Fail knight à casquette ????
Comme le dit l'adage:
Fail knight à casquette, fail knight à ......

reset, bien sur !

Bandes de gros degueulasse à quoi vous aviez pensez

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asral le maudit   

Asral le maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1