Ragnarök, la Rose d'Argent
Bienvenue à toi sur les forums de la guilde La Rose d'Argent
Nous espérons que tu y passeras d'agréables moments!

Nous sommes une guilde woe, active sur le serveur francophone du jeu Ragnarok Online (fRO), notre GM est Simply.

Nous recrutons actuellement toutes les classes sans priorité particulière

Ragnarök, la Rose d'Argent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
WoE: Mercredi: 20h-22h et Dimanche: 18h-20h
Tu es classe 2? N'hésite plus! Des personnes expérimentées, Une ambiance familiale, de l'aide de guilde, un refound, des conseils... Tout ce qu'il vous faut se trouve ici! Postulez!
Venez nous retrouver à Geffen, Kafra Est!

Partagez | 

BaMorun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamorun
Rebirth
Rebirth

Le guildmate
Votre classe: Champion Asura
Votre niveau base/job: 7x non 8x non 9x çà change tout le temps !! job ? 6x non 5x. tiens çà descend

MessageSujet: BaMorun   Lun 14 Avr - 9:51

Voila je me suis déja présenté dans les recrutements mais j'ai changé de perso depuis

Donc Je suis Sligrun, Marc de mon prénom, 34 ans, administrateur systèmes et réseaux.
Mes loisirs : fro que je connaissait avant car j'acvais joué un peu en Euro et en serveur privé monté avec un ami belge. Wow qui m'a gavé après 3 ans donc que j'ai arrété au moins jusqu'à la prochaine extension et le golf (pas le mini, le vrai !!) que je pratique le plus souvent possible.

Mon perso. Je suis rentré en voulant monter un sin mais en levelant je lme suis pas trop amusé avec. Peut être parceque j'en avais fait un crit sur serveur privé et quele sin SB sans trop d'agi c'est la galère à monter. Donc j'ai étudier un peu et me suis rappelé du monk que j'avais un peu expérimenté et surtout qu'un pote avait monté et qui était assez marrant à jouer. Voyant en plus que le monk est pas le perso le plus souvent dans les rangs et pas des moins utiles en woe je suis parti à leveler un futur azura monk. Son nom : BaMorun. Actuellement battle acolyte 48/35, je m'amuse bien avec les undead de payon cave 1 et 2 (1 pour les maces, 2 pour xp plus vite et espérer une tit carte de soldier skel pour devenir millionaire Twisted Evil ).

Voila j'espere etre assez rapide à monter pour vos accompagner rapidement autour des empe an Woe que je suis sur TS et qu'on pex ensemble sans me faire leecher.
Revenir en haut Aller en bas
Azal
Guild Master
Guild Master

Le guildmate
Votre classe: EC Leader
Votre niveau base/job: 00/00

MessageSujet: Re: BaMorun   Lun 14 Avr - 10:34

par contre je dois te décevoir... SS card, si tu la vend 2M tu peux te dire que tu as trouvé le roi des pigeons Wink si tu veux devenir millionaire, fait comme moi : prie le dieu du loot Smile

D'ailleurs j'en profite pourfaire la mienne.

"oh dieu du loot, permettez moi de dropper une tite thara frog card pour que je puisse mieux vous faire des offrandes"

ps : information pour les adorateurs du dieu du loot, son offrande préférée est l'ygg berry ou l'ygg seed si vous n'avez pas mieux Wink à retenir Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://zalou0.labrute.fr
Vanille
Rebirth classe 2
Rebirth classe 2

Le guildmate
Votre classe: Gypsy =^^=
Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p

MessageSujet: Re: BaMorun   Lun 14 Avr - 12:09

Soit le bienvenue parmis nous !!! J'espere que tu te plairas ^^.
Hummmmmmmmm un monk
~MouMoune~
Classe 3

Le guildmate
Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse
Votre niveau base/job: chais p'us

MessageSujet: Re: BaMorun   Lun 14 Avr - 13:22

Bienvenue chez les tarés, euh chez nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous me cherchez, mp fofo tongue

Et ses 15 000 autres persos ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BaMorun   

BaMorun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut