Ragnarök, la Rose d'Argent
Bienvenue à toi sur les forums de la guilde La Rose d'Argent
Nous espérons que tu y passeras d'agréables moments!

Nous sommes une guilde woe, active sur le serveur francophone du jeu Ragnarok Online (fRO), notre GM est Simply.


Nous recrutons actuellement toutes les classes sans priorité particulière

Ragnarök, la Rose d'Argent


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
WoE: Mercredi: 20h-22h et Dimanche: 18h-20h
Tu es classe 2? N'hésite plus! Des personnes expérimentées, Une ambiance familiale, de l'aide de guilde, un refound, des conseils... Tout ce qu'il vous faut se trouve ici! Postulez!
Venez nous retrouver à Geffen, Kafra Est!

Partagez | 
 

 Roar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Injustice
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Le guildmate
Votre classe: Monk
Votre niveau base/job: 75/??

MessageSujet: Roar !   Mar 1 Avr - 18:45

Nom : Injustice

Age :
La vingtaine, d'après ses dires.

Sexe : Masculin

Race : Undead

Lieu de Naissance :
Glast Heim

Guilde : Les Errants de Glast Heim (cela dit, la guilde n’existe pas en terme de RP)

Histoire :
Il n'y a pas grand chose d'extraordinaire à dire sur la vie d'Injustice (si tant est qu'on puisse appeler "vie" l'existence d'un mort), car elle n'a consisté qu'en trois choses majeures : découper en morceaux quelques humains trop peu prudents, protéger et servir la Maîtresse des Prisons de Glast Heim, s’occuper des prisonniers.
Son existence a pris un tournant le jour où il eut à s’occuper d’un prisonnier un peu particulier. Par s’occuper, il faut comprendre « balancer des restes de bouffe et de l’eau croupie tous les trois jours ».
Ce prisonnier, un jeune homme nommé Râkhshasa, était loin d’être le premier qu’Inju avait vu. Mais ce fut le premier à s’adresser à lui. Pris de démence après un certain temps d’enfermement, l’homme s’était mis à lui parler, non pas par amitié ou quoi que ce soit, mais parce qu’il avait besoin de parler pour ne pas sombrer définitivement dans la folie.
Au début, Injustice n’écoutait pas vraiment, le discours ayant autant de poids sur lui que le fait de lire de la poësie à un chien. Puis il finit par prendre goût au fait d’entendre autre chose que la voix de sa maîtresse ou des cris de douleur, et resta chaque fois plus longtemps pour écouter. Râkhshasa parlait du monde exterieur, qui lui était totalement inconnu. Il se contentait de parler des villes, des gens, des forets et des déserts, de la nourriture, des discussions… des choses qui étaient totalement étrangères au monstre.
Tellement étrangères, qu’il finit par avoir envie de découvrir de lui-même de quoi il s’agissait.
Alors il fugua.
Du jour au lendemain, il se mit à faire des escapades en dehors de Glast Heim, s’étant découvert une curiosité qu’il n’avait jusque-là jamais eu. Il finit par dénicher des vêtements (dérobés à un Monk qui se baignait dans une fontaine de la citadelle maudite) et décida de faire comme les humains, à la vie si attrayante.

Son rêve ? Pouvoir vivre comme un humain, être considéré comme tel.
(J’ai énormément raccourci, je ne me sens pas de résumer huit mois de RP, mais y a le principal à savoir.)

Description Psychologique :
Injustice a passé 98% de sa « vie » dans un donjon (ce qui est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie, heureusement qu’il n’en est pas une), à servir de distraction à une bonnasse et à se nourrir de chair humaine.
Donc non, il n’est ni cultivé, ni sociable, ni même intelligent. On pourrait dire qu’il a la finesse intellectuelle d’un gosse de huit ans.
En effet, il maîtrise cet art propre aux enfants et à certaines femmes, qui consiste à avoir ce qu’il désire grâce à un harcèlement difficilement supportable consistant généralement en différente phases :
-La demande : Ayant subitement envie de quelque chose, il le réclamera simplement.
-L’insistance : la demande simple ne faisant pas effet, il la répètera jusqu’à ce qu’il se lasse, ce qui peut être long.
-L'insistance, mais pire : Même chose que la précédente, à celà près qu'il viendra tirer vos vêtements, vous tourner autour, vous traiter de gros moche radin, etc.
-La gueule : Inju fera la tronche.
-La pitié : Il tentera de vous avoir en vous attristant, ce qui n’est pas toujours efficace, car sans yeux, faire les puppy/bambi eyes est particulièrement difficile.
-La crise : Technique ultime qui consiste à se rouler par terre en hurlant et en vous insultant de tous les noms.
-La manière forte : Les gens sont toujours plus coopératifs quand on leur bouffe un doigt ou deux, ou qu’on leur brise les rotules.

Sous ses dehors puérils, il n'en reste pas moins un monstre, se nourrissant de chair humaine, capable de devenir extremement violent, et surtout, dénué de sens moral.
Ses difficultés à assimiler ce qui est bien et ce qui ne l'est pas en font quelqu'un de réellement dangereux. Il a aussi d'évidentes difficultés à contrôler sa force.
Il est avant tout très instinctif, et même s’il cherche à agir comme un humain, difficile pour lui de réagir autrement que de manière « naturelle » dans certaines situations. Par exemple, pour lui il n’y a rien d’anormal dans le fait de dire qu’une ville est un garde-manger géant, ou de vous casser le bras par jeu.
Il essaye néanmoins d’agir comme un humain. Chose bien compliquée compte tenu de ses instincts, et du fait qu’il reste bien incapable de désobéir à sa maîtresse.

Très crédule, il est souvent incapable de différencier le vrai du faux.
Il a un vocabulaire limité et une assimilation des conjugaisons quasiment nulle.
Il détèste les choses sucrées.
Enfin, il ne ressent quasiment rien d'un point de vue émotionnel, par contre il imite très bien.


Description Physique :
Injustice est de grande taille, musclé, avec la peau un peu sombre, terne.
Il a les cheveux gris-blanc, en bataille, une grande bouche avec une dentition façon requin, uniquement constituée de crocs.
Il n'a pas d'yeux. Et actuellement, pas de paupières non plus, ce qui fait que lorsqu'il ne porte pas son bandeau, ce ne sont pas de simples yeux clos que vous pouvez voir, mais deux orbites vides. Il arrive que les orbites saignent.
Etant mort, il ne sent pas la douleur physique. La seule chose qu'il arrive à ressentir, c'est le froid, et il ne supporte d'ailleurs pas les températures trop basses : son corps ne génerant aucune chaleur, deux minutes passées sans bouger à Lutie pourraient suffire à en faire un véritable glaçon.
Son corps est traversé de pointes métalliques -qui feraient sûrement terriblement mal s'il pouvait ressentir quelque chose. Il en possède trois à chaque bras, deux à chaque jambe, qu'il ne peut que tenter de dissimuler sous les amples vêtements de Monk. Il en a aussi une à chaque épaule, ainsi qu'une dans le creux de chaque main ; contrairement aux autres, elles sont rétractables.
Il a de longs gants en cuir, des chaines aux chevilles. C'est ce qu'il possède en tant qu'Injustice ; en tant qu'humain, il arbore les habits de Monk, très larges et donc pratiques pour cacher les barres de métal, ainsi qu'un bandeau pour dissimuler ses orbites vides.
A noter qu'il n'a pas -ou plus- de bijoux de famille.

Etant donné qu’il est quand même très humain niveau constitution, on peut facilement le prendre comme tel lorsqu’il est habillé et qu’il a son bandeau sur les yeux.
Il tolère les soins des prêtres, mais ne supporte pas l’eau bénite.

Capacités :
Inju possède le don inné du Pelvic Thrust of Doomz. Il s'agit d'un coup de bassin tellement puissant qu'il pourrait vous briser les os avec. Les gens croient qu'il s'agit d'un asura. Les naïfs. (Notons qu’il mvp avec.)
Quand il se bat aux poings, il lui arrive d'utiliser Sonic Blow, attaque que tous ceux de son espèce sont capables d'effectuer.


Possessions : Injustice collectionne les chapeaux, il en a une bonne cinquantaine, si ce n'est plus. Son favori est un bandeau muni d’oreilles de chat, il y a de fortes chances que vous le voyiez se trimballer avec la plupart du temps.


(/ok n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Lolobeebop
Rebirth classe 2
Rebirth classe 2
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

Le guildmate
Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre
Votre niveau base/job: 90/57

MessageSujet: Re: Roar !   Mar 1 Avr - 21:18

Raaaahhhhhh, quelle présentation.... pour peu, je tomberais amoureux...

Mais le doux coeur du Lolo est déjà pris... :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolobeebop.com
Injustice
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Le guildmate
Votre classe: Monk
Votre niveau base/job: 75/??

MessageSujet: Re: Roar !   Mar 1 Avr - 22:48

Merci, et zut D;
Bon, vu qu'y a quand même un joueur derrière le perso... :

Cyri, 21 ans, j'aime le guro, l'humour non-sens, le surréalisme, les survival horror et les fps, je n'aime pas les Final Fantasy et encore moins Tolkien, j'habite dans les environs de Paris, je suis étudiant, mes passe-temps favoris sont le dessin, l'écriture et les lame jokes, j'ai inventé et démocratisé le Jeu du Constant sur fRO, mon main char est un rogue, je suis RP 80% du temps où je suis connecté ingame, mode pront sitting 15% du temps, et en train d'xp les 1% restants (oui parce qu'y a 4% d'afk, aussi).
J'ai fait un séjour dans votre guilde vers mes débuts sur ce serv, je me suis barré suite à du manque de temps (pc squatté par un autre joueur de RO), et je me suis remis à WoE un mois plus tard environ, une fois le pc débarassé de ses parasites intempestifs.

Voilà pour le racontage de vie sans intérêt classique (ouais parce que qu'est-ce qu'on en a à fiche d'un pur inconnu qui balance son profil? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Guild Master
Guild Master
avatar

Nombre de messages : 6700
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Le guildmate
Votre classe: High Priest
Votre niveau base/job: 9X/6X

MessageSujet: Re: Roar !   Mar 1 Avr - 22:57

Ben, on en a fiche parce que p-e que, pour LRA, tu n'es pas tout à fait un inconnu Smile

Bienvenue sur notre forum en tout cas Smile


Je me souviens (et je suis pas le seul, ca sort encore parfois quand on y arrive pas) du nombre de fois que tu avais tenté de passer le booging jum de Umbala, en RP bien évidement, on rigolait pas mal! ^^
PLus de 30 fois je crois que ton perso s'est éclaté la face dans l'eau en dessous de l'arbre. XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-ivy.net
Injustice
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Le guildmate
Votre classe: Monk
Votre niveau base/job: 75/??

MessageSujet: Re: Roar !   Mar 1 Avr - 23:13

ROFL XD
C'était donc avec vous, je m'en souviens maintenant ! On avait une aco à Nifflheim, qui passait ses derniers jobs.
Et il me semble que j'ai sauté plus de soixante fois avant de réussir, trente fois c'est une bonne moyenne en comparaison. D;
Revenir en haut Aller en bas
Ishahaar
Rebirth
Rebirth
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Cherbourg !
Date d'inscription : 22/10/2007

Le guildmate
Votre classe: Paladin
Votre niveau base/job: 94/62

MessageSujet: Re: Roar !   Mer 2 Avr - 6:30

Bienvenue !

Je suis content de te voir ici, et à l'occasion j'espère qu'on pourra faire des petits délires RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ro-ultime.fr
Azal
Guild Master
Guild Master
avatar

Nombre de messages : 3484
Age : 31
Localisation : Jupéros
Date d'inscription : 27/08/2007

Le guildmate
Votre classe: EC Leader
Votre niveau base/job: 00/00

MessageSujet: Re: Roar !   Mer 2 Avr - 14:19

Injuuuuuu ^^

*content de le revoir*

je me souviens simplet du nombre de saut Wink 37 pour être exact Wink surtout que peu de temps après être (enfin) passé, il est mort et à du respawn car tu n'étais plus là simplet xD

content que tu sois sur notre forum Smile bienvenue parmi nous mon pti inju Wink

* sors le plat de bouffe pour occuper inju*
Revenir en haut Aller en bas
Lolobeebop
Rebirth classe 2
Rebirth classe 2
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

Le guildmate
Votre classe: Bi classé Lord Knight/Huitre
Votre niveau base/job: 90/57

MessageSujet: Re: Roar !   Mer 2 Avr - 14:58

*cherche son peco partout...
Vous azal avec une hache, des bruits étranges...*

NON!!! AZAL! LE PECO N'EST PAS DE LA BOUFFE!!!
(et en plus avec les plumes c'est dur à digérer...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolobeebop.com
Azal
Guild Master
Guild Master
avatar

Nombre de messages : 3484
Age : 31
Localisation : Jupéros
Date d'inscription : 27/08/2007

Le guildmate
Votre classe: EC Leader
Votre niveau base/job: 00/00

MessageSujet: Re: Roar !   Mer 2 Avr - 15:06

*lache sa hache qui lui tombe sur le pied*

Aïiiiiiiiie bordel lolo pas la peine de crier... comme si j'allais le buter ton péco Very Happy celui de galiad est nettement plus gros ^^ et comme ça avec les plumes inju pourra se faire un beau chapeau ^^

*se panse le pied... ça fait mal une hache sur le pied... heureusement que ct pas le tranchant qui était tombé dessus ^^ sinon bonjour les dégats lol!*
Revenir en haut Aller en bas
jerem125
rebirth classe 1
rebirth classe 1


Nombre de messages : 1345
Age : 23
Date d'inscription : 24/12/2007

Le guildmate
Votre classe: High Priest
Votre niveau base/job: 9x/6x

MessageSujet: Re: Roar !   Mer 2 Avr - 16:04

Je comprend pas pourquoi vous faites des présentations ausssi longues...moi je l'ai faite en 5 minutes xD...et tu me rapelles personne..(normal mais bon...'fin voila quoi Very Happy) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Le guildmate
Votre classe: Monk
Votre niveau base/job: 75/??

MessageSujet: Re: Roar !   Jeu 3 Avr - 11:54

@Jerem => Parce que j'aime écrire et lire? :3
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Rebirth classe 2
Rebirth classe 2
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Dans l'sud =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Le guildmate
Votre classe: Gypsy =^^=
Votre niveau base/job: j'ten pose des questions moi :p

MessageSujet: Re: Roar !   Mar 8 Avr - 16:33

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roar !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Xion (bloody roar 3)
» Bloody Roar : Primal Fury
» Roaaaaaaar (ou plus simplement Roar mais fallait au moins 10 caractères...)
» La liste des jeux de baston :D - versus -
» bornes naomi : on trouve de tout là dedans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök, la Rose d'Argent :: La taverne de Prontera :: Présentation des Guildmates et autres joueurs-
Sauter vers: