Ragnarök, la Rose d'Argent
Bienvenue à toi sur les forums de la guilde La Rose d'Argent
Nous espérons que tu y passeras d'agréables moments!

Nous sommes une guilde woe, active sur le serveur francophone du jeu Ragnarok Online (fRO), notre GM est Simply.

Nous recrutons actuellement toutes les classes sans priorité particulière

Ragnarök, la Rose d'Argent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
WoE: Mercredi: 20h-22h et Dimanche: 18h-20h
Tu es classe 2? N'hésite plus! Des personnes expérimentées, Une ambiance familiale, de l'aide de guilde, un refound, des conseils... Tout ce qu'il vous faut se trouve ici! Postulez!
Venez nous retrouver à Geffen, Kafra Est!

Partagez | 

Enfin la mienne :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabloteur
Rebirth
Rebirth

Le guildmate
Votre classe: Clown
Votre niveau base/job: 96/67

MessageSujet: Enfin la mienne :o   Sam 22 Mar - 13:54

Kikoo tout le monde alors on va commencer par ma vie IRL Smile

Moi c'est Maxime j'ai 15ans (seulement è_é vivement 16) J'habite dans un trou paumé à 20min de Rennes(c'est en Bretagne hein Very Happy) pi zut jsais pas quoi dire mwa jsuis en étude jvien de quitter le collège (il était temps !) et j'hésite a vous passez ma photo mais bon c'est bien donc jpense que je vais le faire on vera a la fin du topic :o. A part sa j'adore les chevaux j'aimerai en faire mon métier mais bon c'est pas facile dans ce domaine

-IG:

Alors là je vais commencer a faire ma pub, sa fait quelque années que je joue a RO sur Pserv(rate 1/1/1) et j'ai fait des multitude de perso j'ai chercher sur des forum et tout et tout donc si vous voulez un cout de main jsuis toujours là pour vous le rapeller mis sachez que dans mes build je met souvent de la vit (sauf monk full azu).
J'ai un bard lvl 91 en ce moment et je suis prenneur pour tous les groupes parce-que xp solo c'est un peu chiant :s sinon j'aimerai bien monter mon monk full azu il est encore aco et low lvl mais bon je l'aurai! ya le proverbe qui dit lentement mais surement Smile et quand j'aurai des beau perso peut-être que je vous monterai ce que c'est un vrai crusader full tank Smile on vera bien selon ma motivation Very Happy

Bon allez cadeau de la photo

[img]http://img147.imageshack.us/img147/3221/pic20080322006xg7.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Enfin la mienne :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1