Bonsoir a tous
Voila, je prend enfin le temps de poster sur ce forum après cette woe mouvementée. Comme je l'ai dit à Simply, j'aime pas passé pour un squatteur et je tenais à me présenter un peu à vous.
IRL, je vais sur mes 27 ans, infirmier interimaire principalement en psychiatrie, je vis avec ma petite femme ( Shen IG ) et nos deux chats ( qui prennent un malin plaisir à se foutre devant l'écran en pleine woe

)
Nous sommes sur Lyon pour l'instant, mais grand déménagement prévu dans 2 mois pour la Réunion
IG, -Shao-, champ 99/68, en main perso comme vous avez pu le voir a cette woe. J'ai commencé sur RO avant que ca passe payant. Grosse période de pause puis reprise il y a un peu plus d'un an.
Je n'ai intégré que deux guildes, la première Yggdrasill Gardians et je me suis lancé par la suite moi même pour créer les Omm'Vibrations.
Je ne vais pas faire l'apologie de ma guilde hein
Mais voila j'ai break la guilde ( ou du moins changé le lead ) il y a un peu plus d'une semaine pour diverses raisons
Lesquelles me demanderez vous? hmmm

Dans tous les cas, je voulais garder simplement le plaisir du jeu et surtout de la woe sans avoir le souci de lead...( Respect à toi pour ca Simply

)
Après mon départ, j'ai fais une woe avec Requiem, avec qui j'entretiens de bonne relations car sont zentils tout plein et ont un bel effectif en woe 1.
Mais les Woe SE me tiraillaient depuis longtemps et aller dans une des 4 "grosses guildes", c'est pas vraiment pour moi. Je recherche avant tout une ambiance chaleureuse et conviviale ( sans pour autant griller des chamalows dans un feu de bois

).
Enfin bref...vous me sembliez la guilde idéale et Akz ( plus couramment appélé AXE

) m'a bcp parlé de vous...et pas en mal je vous rassure !
Tous les Ommiens n'étant pas encore partie comme AkZ par exemple, je vous demande l'hospitalité pour un petit temps ( au moins la prochaine woe en fait ) car je ne veux pas m'engager avant d'être sur de moi et aimerait rappatrier quelques amis avec moi aussi. A ce moment la seulement, nous posterons une apply en bon et du forme.
J'espere pouvoir partager quelques jours avec vous pour apprendre a vous connaitre.
Je conclus rapidement car Simply vient de me dire que ca pouvait crasher et que je devrais tout réécrire....OMG ca me fait flipper xP
Au plaisir !!