Et non c'est pas l'elfe (les fans reconnaitront, les autres... bandes d'incultes)
Je me présente à vous, Ben'J modeste High Priest de, pour l'instant (et j'espère que ça va vite changer), niveau 89.
Voilà à bientôt dans le jeu.
Ah je dois en dire plus? (merde)
Bah j'essaye d'être présent le plus possible, même si ça va tendre à diminuer avec la reprise des cours, je fais les woe quand le pc n'est pas occupé et j'espère me rendre utile à la guilde.
Sinon mon stuff se compose de:
+4 feather beret
Masquerade
Crunch Toast (pas encore réussi à le bouffer entièrement)
+7 Healing Staff
+4 Cranial Buckler
Saint's Robe (faut que je pense à la changer)
Morpheus's Shawl
Le reste je le change en fonction des situations
Pour mes stats:
Vit 98
Int 54
Dex 61
Str 100 (bon je suis sûr qu'y en a aucun qui y a cru mais j'aurai essayé)
Donc j'étais plus pour faire un build Full Support même si j'ai pris des skills contre les undead mais ça c'est pour pex plus facilement et je changerai en temps voulu.
Voilà pour le IG sinon IRL je suis comme beaucoup je pense (qui a dit comme tous?), c'est-à-dire un bon petit geek.
Donc je m'appelle.... (essayez de deviner, dur dur vu le pseudo), je suis étudiant en 2è année de licence en Génie Electrique (je ne dirai que ça sur les études parce qu'on est pas la pour se faire chier).
On passe à la partie que la plupart apprécieront le plus: les centres d'intérêts.
Bah les jeux vidéos avec les rpg en top position (Kingdom Hearts, Odin Sphere, Grandia,... y en a encore quelques uns mais je pense que vous aurez compris ce que j'aime; mais y a surtout Final Fantasy et plus particulièrement le 9 qui est mon jeu ultime et mon premier rpg (difficile d'oublier son premier amour)) mais aussi Guitar Hero qui fait bien triper.
Ce qui amène à un autre passe temps la musique (bien toruvée la transition non?...ah non?....tant pis). Donc j'adore le bon son aussi bien anglo saxon (Green Day, Sum 41, Guns'n Roses, The Darkness... y en a trop pour tous les nommer) mais aussi japonais (Scandal, Maximum The Hormone, One Ok Rock,... et toujours bien d'autres).
Mais il y a la musqiue de nombreux animés aussi que j'adore, ce qui nous amène à un nouveau passe temps: les animés (encore une belle transition comme je sais bien les faire). Donc les animés que j'aime bien c'est surtout les comédies (K-on, Suzumyia Haruhi, Lucky Star,Karekano,...) et puis encore pleins d'autres parmi de nombreuses adaptations de manga.
Tiens les manga, une autre de mes passions (purée j'enchaîne les transitions comme... une merde). Donc là encore surtout dans la comédie (Negima, Suzuka, Azumanga Daioh,...) et encore et toujours d'autres encore.
Et après tout ça vous vous dîtes "Comment il arrive à gérer ses études en fesant tout ça?" bah je me le demande aussi.
Voilà là c'est bon je peux arrêter là non? Toujours pas?
Bon et bien je continuerai sur..... *se téléporte très loin*