Ragnarök, la Rose d'Argent
Bienvenue à toi sur les forums de la guilde La Rose d'Argent
Nous espérons que tu y passeras d'agréables moments!

Nous sommes une guilde woe, active sur le serveur francophone du jeu Ragnarok Online (fRO), notre GM est Simply.

Nous recrutons actuellement toutes les classes sans priorité particulière

Ragnarök, la Rose d'Argent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
WoE: Mercredi: 20h-22h et Dimanche: 18h-20h
Tu es classe 2? N'hésite plus! Des personnes expérimentées, Une ambiance familiale, de l'aide de guilde, un refound, des conseils... Tout ce qu'il vous faut se trouve ici! Postulez!
Venez nous retrouver à Geffen, Kafra Est!

Partagez | 

Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceyliine
Novice
Novice

Le guildmate
Votre classe: Priest
Votre niveau base/job: 94/50

MessageSujet: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mar 21 Juil - 11:19

J'ai repris un peu le questionnaires pour le recrutement, mais étant donné que je ne connais pas beaucoup la guilde, une présentation s'impose Smile

Donc IRL, je m'appelle Céline, j'habite dans le Nord de la France. Et je suis une future esthéticienne/Gendarme :p
- Mon age : 18 ans
- Depuis quand jouez-vous à ragnarok? (d'autres mmorpg?) Je joue à ragnarok depuis Février à peu près. Je jouais avant à Archlord ..
- Votre classe? Priest
- Votre niveau? Lvl92
- Est-ce votre personnage principal? Oui Smile
- Est-ce votre seul personnage? Non, et aucun autre est guildé.
- Et évidement, j'ai TS Wink

J'ai eu l'occasion de croiser Spyrolx (il me semble), sur la map des anubis. Il m'a un peu parlé de la guilde, m'a proposé de poster ma candidature chez vous, mais vu mon lvl .. J'attendrais d'être une HP pour m'investir vraiment dans une guilde.
Donc voilà, la petite présentation est faites, j'espère qu'elle servira à quelque chose par la suite Wink On ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyrolx
rebirth classe 1
rebirth classe 1

Le guildmate
Votre classe: Stalker
Votre niveau base/job: 99/70

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mar 21 Juil - 11:25

Bienvenue sur le forum Ceyliine,

Je suis content que tu sois venu te presenter.

Ne t'en fais pas, le lvl importe peu si tu decides de nous rejoindre des à present.

L'important est de passer de bons moments en notre compagnie. Ce n'est pas non plus la course au pex et aux resultats.

On ne perdra jamais de vue que RO est un jeu et que nous voulons nous amuser et faire de nouvelles connaissances.

Fais comme tu l'entends, en tout cas, si tu est amenée a postuler officielement, tu auras mon soutient pour ta candidature, tu m'a l'air d'etre quelqun de très bien Razz
Ceras
Rebirth
Rebirth

Le guildmate
Votre niveau base/job: 90/50

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mar 21 Juil - 11:32

Bienvenue sur le forum^^

N'hésite pas à postuler si tu en a envie. Certains font peut être un peu peur mais personne ne mord^^
Waru
rebirth classe 1
rebirth classe 1

Le guildmate
Votre classe: Whitesmith
Votre niveau base/job: 99/70

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mar 21 Juil - 11:59

Bienvenu sur le forum =D

Bon courage pour ton pex! C'est pas super motivant toute seule, si jamais tu as envie de prendre la température sur TS, n'hésite pas à venir nous faire coucou!

À Bientot =D
zimut
Classe 1
Classe 1

Le guildmate
Votre classe: HP FU : Full Useless
Votre niveau base/job: 74/42

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mar 21 Juil - 12:10

si viruk a de grande dents !
Simply
Guild Master
Guild Master

Le guildmate
Votre classe: High Priest
Votre niveau base/job: 9X/6X

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mar 21 Juil - 12:12

Bienvenue à toi sur le forum,

J'espère qu'il te plait? Smile

être dans une guilde, c'est certainement pour faire les woe, mais aussi pour avoir du monde avec qui discuter quand on pex solo, un service de guilde adéquat et efficace, un TeamSpeak opérationnel et actif, un forum ou poser ses questions, discuter, déconner, informer Smile

Ca a pas mal d'avantage, et surtout, ca a du fun! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.projet-ivy.net
~MouMoune~
Classe 3

Le guildmate
Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse
Votre niveau base/job: chais p'us

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mar 21 Juil - 13:20

Coucou et bienvenue à toi sur notre fofo.

Hésite pas à postuler même si tu es priest, on ne cherche pas des gens avec des hauts level, un stuff de la mort qui tue, geek etc. On cherche des gens sympa avec qui s'amuser et déconner.

On recrute bien des first classe Wink donc le lvl c'est pas le plus important (en plus priest lvl92 c'est pas bas lvl ça tongue )

En espérant voir un message de ta part dans le centre de recrutement et In Game ^^

Euh concernant l'irl, comment on peut devenir gendarme et esthéticienne?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous me cherchez, mp fofo tongue

Et ses 15 000 autres persos ...
Ceyliine
Novice
Novice

Le guildmate

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mar 21 Juil - 17:42

Merci pour vos réponses Wink

Serait-il possible d'avoir votre TS ? Pour pouvoir venir vous embêter un peu Very Happy

Je serais Esthéticienne de métier, et Gendarme en tant que Réserviste (Provisoirement, avant de passer le concours pour être sous-officier). Et non Esthéticienne POUR gendarme (comme je l'ai déjà entendu lorsque je disais ça ^^)

A bientôt .. Smile
~MouMoune~
Classe 3

Le guildmate
Votre classe: Hight Wizette/Tank - Priest Pervers - Clown pas drôle - Bombeuse en mousse
Votre niveau base/job: chais p'us

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mer 22 Juil - 12:36

Ah bah Simply vient de me dire qu'il t'avait déjà filer de quoi aller sur notre TS, j'étais en train de le faire T_T

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous me cherchez, mp fofo tongue

Et ses 15 000 autres persos ...
Enchi
Classe 2
Classe 2

Le guildmate
Votre classe: Hunter
Votre niveau base/job: 71/43

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Mer 22 Juil - 13:38

Ceyliine
Novice
Novice

Le guildmate

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   Jeu 23 Juil - 13:00

Je passerais sur TS dans la soirée. J'ai oublié mon micro quelque part -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p   

Je ne fais pas partie de la guilde, mais je me présente quand même ;p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1