Ragnarök, la Rose d'Argent
Bienvenue à toi sur les forums de la guilde La Rose d'Argent
Nous espérons que tu y passeras d'agréables moments!

Nous sommes une guilde woe, active sur le serveur francophone du jeu Ragnarok Online (fRO), notre GM est Simply.

Nous recrutons actuellement toutes les classes sans priorité particulière

Ragnarök, la Rose d'Argent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
WoE: Mercredi: 20h-22h et Dimanche: 18h-20h
Tu es classe 2? N'hésite plus! Des personnes expérimentées, Une ambiance familiale, de l'aide de guilde, un refound, des conseils... Tout ce qu'il vous faut se trouve ici! Postulez!
Venez nous retrouver à Geffen, Kafra Est!

Partagez | 

Je suis l'indécis, je suis l'éternel changement, je suis ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamee
Novice
Novice

MessageSujet: Je suis l'indécis, je suis l'éternel changement, je suis ...   Lun 29 Juin - 18:53

... Jamais satisfait ! Et merde, cette intro est nulle

Bref, mon pseudo est Kamee. Je change toujours absolument tout. Mon pseudo est la seule chose dont je suis fier (A moins que cette satisfaction provienne de la flemme que j'aurais à en chercher un autre). Bref, je disais donc. J'adore les lunatics, car je suis comme eux. Et oui, j'aime les carottes !!
Non, j'déconne.

Alors, j'ai seize piges, et j'habite pas loin d'Paris. J'joue à Ragnarok depuis ... Une semaine (Yeah). Mais faut pas croire, j'ai une capacité d'adaptation impressionnante ! Par exemple, une fois, j'ai fait un capot de guitare avec des écouteurs et un stylo !
J'ai commencé par un gunsliger, comme plomber des lapins c'est vraiment trop bien. Je l'ai monté niveau 39. PUIS, lassé par ce personnage (Bouh, c'est quoi ce skin de flingues bleus et roses !), j'ai fait un acolyte ! Sauf qu'en même temps, j'ai découvert l'alchimiste. J'ai bien aimé le style du personnage, son bg toussa. Alors je me suis lancé dans un merchant !
Me voilà donc avec mon merchant, il est niveau 35-26. Je compte faire un alchemist agilité comme c'est drôle les miss, surtout ceux des autres.

Ah, j'ai postulé parce-que le skin de votre forum est coul. Et non laid comme ceux des autres !
Revenir en haut Aller en bas
yakitarou
rebirth classe 1
rebirth classe 1

Le guildmate
Votre classe: P'louf
Votre niveau base/job: taratata, pas de ça ici!

MessageSujet: Re: Je suis l'indécis, je suis l'éternel changement, je suis ...   Lun 29 Juin - 19:00

bonjour camé, heu Kamee Razz

Alors tout d'abord, bienvenue sur notre fofo, et oui tu as raison, notre forum est très beau... hehe ;D

Bon sinon, je te conseille de poster dans la partie recrutement pour faire un post de recrutement en bon et du forme =)
Kamee
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Je suis l'indécis, je suis l'éternel changement, je suis ...   Lun 29 Juin - 19:04

Exact. C'est dans ma logique de me présenter avant de faire quoi que ce soit en fait.

Allons, bon. Je vole vers la partie "Recrutement" ! (Supermaan ~)
Vilduff
rebirth classe 1
rebirth classe 1

MessageSujet: Re: Je suis l'indécis, je suis l'éternel changement, je suis ...   Lun 29 Juin - 20:51

tin 16 balais et j'accroche le verbe ; je ne me reconnais plus ! il semble bien ce type, je v le suivre.... quitte à me planter... qui vivra vera !

Bienvenue à toi Kamee ! si t'es motivé WoE, je veus bien être ton tontron !

T'as TS?
Kamee
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Je suis l'indécis, je suis l'éternel changement, je suis ...   Lun 29 Juin - 21:00

Ouais. Ainsi qu'un micro potable \0/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis l'indécis, je suis l'éternel changement, je suis ...   

Je suis l'indécis, je suis l'éternel changement, je suis ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1