Ragnarök, la Rose d'Argent
Bienvenue à toi sur les forums de la guilde La Rose d'Argent
Nous espérons que tu y passeras d'agréables moments!

Nous sommes une guilde woe, active sur le serveur francophone du jeu Ragnarok Online (fRO), notre GM est Simply.

Nous recrutons actuellement toutes les classes sans priorité particulière

Ragnarök, la Rose d'Argent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
WoE: Mercredi: 20h-22h et Dimanche: 18h-20h
Tu es classe 2? N'hésite plus! Des personnes expérimentées, Une ambiance familiale, de l'aide de guilde, un refound, des conseils... Tout ce qu'il vous faut se trouve ici! Postulez!
Venez nous retrouver à Geffen, Kafra Est!

Partagez | 

Earolad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earolad
Classe 1
Classe 1

Le guildmate
Votre classe: Assassin
Votre niveau base/job: 95/50

MessageSujet: Earolad   Lun 27 Aoû - 17:37

Et bien voila mon tour de me presenter,

Alors j'ai 22ans et je suis actuellement sin. Je joue a RO depuis 4 ans avant d'atterir sur l'officiel.

J'ai fait ma periode no life aussi mais actuellement j'ai un peu du mal a cause des horaires du boulot qui sont pas tres approprier pour camper.

Sinon l'ambiance de guild me plait beaucoup et j'espere qu'on va roxer comme des malade en woe et qu'on va detroner les grosses guild (pour en devenir une a notre tour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Netsuké
Rebirth classe 2
Rebirth classe 2

Le guildmate
Votre classe: Sniper
Votre niveau base/job: 99/70

MessageSujet: Re: Earolad   Lun 27 Aoû - 18:13

haaaa bha la chui hyper content ^^
enfin quelqu'un qui y crois et qui veut détroner les grosses guildes xD

na mais je suis bien content car hier en vous proposant chez nous, vous m'aviez dit que Orion vous avait proposé aussi et la je me suis dis "bon bha encore 2 personnes qui vont aller chez des grands et forts et on aura encore moins de chances en WoE" mais la je suis bien content ^^. Surtout que l'ambiance vous plaise et que vous soyez pas décu, toi et Eltyra ^^. On va devenir bon en WoE, on va etre fort, on va tous les battre, on va GAGNEEEEEEEEEER ^^.

bha allez je vous laisse (ma mere veut que je m'oxygene, elle dis que je joue de trop T_T).

Encore bienvenue parmis nous, et heureux de vous avoir rencontrer tous les 2, chui tout émoustillé xD
Revenir en haut Aller en bas

Earolad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1